Devis Rapide en moins d’1 heure

Satisfaction Garantie

Intervention sans dégradation 7J/7

90% des cas couverts par votre assurance habitation

Recherche de fuite électro-acoustique ou Ultrason à Paris et Île-de-France

Une fuite peut causer de sérieux problème dans une habitation. Une intervention rapide est la meilleure solution pour limiter les dégâts. L’électro-acoustique ou ultrason est une méthode de recherche de fuite non destructive.

Elle consiste à amplifier le son émis par la fuite afin de la localiser plus facilement. Nos équipes de plombiers sont des professionnels de la recherche fuite électro-acoustique Paris, 91, 92, 93, 94, 95, 78, 77. Ces derniers utilisent cette méthode pour trouver l’origine et le véritable emplacement de la fuite sur les divers équipements de votre logement

degat-des-eaux (1)

En quoi consiste la recherche de fuite électro-acoustique ?

Une fuite génère toujours du bruit dans les conduits d’évacuations ou canalisations. L’électro-acoustique permet de bien cibler les fuites sur des canalisations enterrées en écoutant le bruit qu’elles génèrent.

La détection de fuite électro-acoustique consiste à augmenter le niveau sonore de la fuite afin de la détecter avec une grande précision et très rapidement. L’ultrason permet également de trouver n’importe quelle présence de fuite d’eau sans causer des dommages conséquents.

Elle consiste à localiser efficacement des fuites sans altérer une quelconque surface. Experts en recherche fuite électro-acoustique Paris, nos plombiers peuvent vous dépanner en urgence au 06 59 14 14 03.

recherche-sonde-acoustique-01

Recherche de fuite d'eau Non destructive Paris et 91, 92, 93, 94, 95, 78, 77

Une fuite d’eau peut se transformer en une grande inondation, si elle est prise à la légère. C’est pourquoi il faut agir au plus vite afin d’éviter certaines catastrophes.

Pour rechercher avec précision une fuite, il faut faire usage des appareils modernes et efficaces. Les techniques de recherche de fuite d’eau non destructive sont de plus en plus utilisées par nos plombiers professionnels.

Cela  consiste à trouver l’origine et l’emplacement de la fuite sans aucune démolition. Ainsi, nos techniciens utilisent les bonnes méthodes de recherche de fuite comme l’électro-acoustique, le gaz traceur, la fumigation, la caméra vidéo… ce sont d’excellents outils pour trouver toute fuite sans casse.

image-recherche-fuite-eau

Toutes Nos méthodes de Recherche de fuite sont sans casse en Île-de-France

Nous sommes une entreprise expérimentée dans la recherche de fuite non destructive. Nous avons les meilleures méthodes pour détecter toute fuite sans aucune casse. Nous utilisons les techniques de recherche suivante :

    • Détection de fuite Non destructive par L’électro-acoustique: c’est une méthode qui consiste à augmenter le son émis par la fuite afin de trouver son origine. Spécialisé dans la recherche fuite électro-acoustique Paris, nous fournissons des résultats satisfaisants.
    • Détection de fuite Non destructive par Le gaz traceur: c’est une technique qui consiste à trouver toute fuite par traçage au gaz.
    • Détection de fuite Non destructive par La caméra thermique: cette méthode permet de trouver une fuite par changement de température
    • Détection de fuite Non destructive par La fumigation: elle consiste à injecter de la fumée pour trouver la fuite
    • La caméra vidéo: elle permet d’inspecter la fuite dans les conduits d’évacuations
    • Détection de fuite Non destructive par Le colorant : c’est une technique assez simple pour détecter toute fuite d’eau.
images

Quel est le Tarif d'une Recherche de fuite d'eau sur canalisation enterrée ?

Le tarif d’une recherche de fuite canalisation enterrée dépend de plusieurs paramètres : la main d’œuvre, l’accessibilité au logement, le type de matériel de détection, le déplacement des ouvriers, la durée de l’intervention.

Nous proposons un prix juste concernant la détection de fuite encastrée. Nos plombiers se basent sur les éléments concrets afin d’éviter des disconvenues lors du règlement de la facture.

Recherche de fuite d'eau sur canalisation enterrée

Comment peut-on détecter une fuite sous carrelage ?

La détection de fuite sous carrelage s’effectue par le biais des matériels spécifiques.  Dans ce cas de figure, le mieux est d’utiliser la caméra thermique qui permet de cibler toute fuite encastrée dans les canalisations.

Elle permet d’avoir une idée de la fuite, grâce au changement de température sous le carrelage. La fumigation, l’ultrason et le gaz traceur sont d’excellentes méthodes pour trouver une fuite enterrée sous le carrelage.

Sans titre

Il s'agit d'une intervention non-destructive qui permet de localiser et réparer l'origine des fuites d'eau et gaz. Nous vous envoyons Un artisan 100% Certifié dans les Plus brefs délais. Service Complet et Humain.

 06 59 14 14 03